The following warnings occurred:
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 783 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 783 errorHandler->error
/showthread.php 26 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 783 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 783 errorHandler->error
/showthread.php 26 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 16 - File: global.php(844) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(844) : eval()'d code 16 errorHandler->error
/global.php 844 eval
/showthread.php 26 require_once
Warning [2] Undefined array key "mybb" - Line: 1952 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1952 errorHandler->error
/inc/functions_indicators.php 41 my_set_array_cookie
/showthread.php 629 mark_thread_read
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(732) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(732) : eval()'d code 5 errorHandler->error
/showthread.php 732 eval
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7162 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7162 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 844 is_member
/inc/functions_post.php 406 purgespammer_show
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 6 - File: inc/functions_post.php(474) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(474) : eval()'d code 6 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 474 eval
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 741 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 741 errorHandler->error
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 746 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 746 errorHandler->error
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "invisible" - Line: 1506 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 1506 errorHandler->error
Warning [2] Undefined variable $threadnotesbox - Line: 30 - File: showthread.php(1533) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1533) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/showthread.php 1533 eval
Warning [2] Undefined variable $addremovesubscription - Line: 79 - File: showthread.php(1533) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1533) : eval()'d code 79 errorHandler->error
/showthread.php 1533 eval
Warning [2] Undefined variable $forumjump - Line: 86 - File: showthread.php(1533) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1533) : eval()'d code 86 errorHandler->error
/showthread.php 1533 eval



Guest Join UsHey Guest,
Welcome, Join our awesome community where you can discuss on various topics :-
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Much More.. or Create an Account


{myadvertisements[zone_1]}
Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
memorabile che apprezzerai
#1
En tant que professionnel, vous savez être solidaire - cependant, les amis et les membres de la famille de votre cliente peuvent ne pas lui montrer la même courtoisie. La meilleure fa?on de l'aider est de rester à ses c?tés; votre exemple peut rappeler à ses amis et aux membres de sa famille que c'est son grand jour, pas le leur. S'ils ne comprennent pas l'indice, vous devrez peut-être les gérer un peu plus activement. Essayez de trouver un terrain d'entente entre des opinions contradictoires ou essayez de transformer une critique irréfléchie en quelque Galajurken Maastricht chose de constructif. Votre présence peut faciliter l'achat de sa robe en réduisant le stress et la tension potentiels.

Conna?tre l'ambiance du mariage et la décoration
La fa?on dont vous ajustez la robe avec le mariage dépend du moment où, dans le processus, votre client choisit la robe. Si vous et votre client avez déjà choisi un thème et une partie du décor, il est important d'opter pour une robe de mariée qui ira directement. Proposez des suggestions de couleurs et de styles qui conviendront au reste du mariage; si votre client souhaite un mariage traditionnel, une robe classique est un meilleur choix qu'une robe plus décontractée ou ultra-moderne.

D'un autre c?té, votre cliente peut choisir sa robe au début des étapes de planification. Même si elle n’a pas réglé un thème avec vous, il y a de fortes chances qu’elle ait Abendkleider Heilbronn quelque chose en tête. Demandez-lui de vous donner une idée de ce qu’elle envisage et de donner des commentaires sur la fa?on dont vous pensez que les robes qu’elle essaie s’y adapteront.

Au nom des futures mariées, j'ai demandé à Sassi de partager comment les mariées peuvent choisir une robe de mariée qu'elles aimeront pour toujours en fonction de ses années d'expérience. Voici ce qu'elle avait à dire:

?Premièrement, n'achetez pas impulsivement. Comme pour tout achat, faites des recherches au préalable. Pensez à votre style personnel et à ce que vous voulez ressentir le jour J et gardez à l'esprit que votre point de départ ne sera pas nécessairement l'endroit où vous avez fini. Vous pourriez porter une robe moulante de tapis rouge, mais elle ne vous fera peut-être pas sentir comme une mariée. Vous recherchez une silhouette Abendkleider Berlin finale qui vous fait vous sentir fabuleuse - des hanches minces avec des épaules plus larges. "

Un autre gourou du mariage que j'ai consulté était la styliste de mariée primée Ellie Sanderson, qui dirige deux boutiques de mariage à succès et a aidé d'innombrables mariées à choisir la robe de leurs rêves. Ellie avait ce commentaire intéressant à faire sur les célébrités:

?Avec toutes les ressources dont disposent les célébrités, elles peuvent se tromper sur leur robe de mariée. C'est parce qu'elles essaient de réaliser l'impossible et d'être tout à la fois. En tant que mariée, vous devez avoir une vision claire et faire un choix. Vous allez être traditionnel ou à la mode? Vous pouvez faire un ?clin d'?il? à la mode actuelle, mais ne prenez rien aux extrêmes. "

Alors, qu'est-ce qu'un clin d'?il à la mode actuelle? Eh bien, Kate Middleton a certainement mis la dentelle sur la carte du mariage et une robe de mariée en dentelle est le mélange parfait de mode et de style de mariée classique.

Choisir votre robe de mariée est probablement l'une des premières choses que vous ferez lors de la planification de votre mariage et vous devriez essayer autant de robes que possible avant de prendre une décision.

J'ai demandé à Sassi et Ellie s'ils pensaient que les mariées devraient couvrir ou montrer leurs chiffres. Les deux hommes ont convenu à l'unanimité qu'il était beaucoup plus classe de se couvrir, ils ont suggéré aux mariées de faire allusion à quelque chose plut?t que de se vanter. Ils ont également suggéré de découvrir petit à petit au fil de la journée. Alors, à la cérémonie, portez votre voile et un haussement d'épaules ou une veste en dentelle assortie si vous êtes en robe bustier. Ensuite, lorsque votre réception est en cours, vous pouvez enlever tout ce qui couvre vos épaules et travailler un look plus ?glamour?.

J'aurais aimé avoir ce conseil lorsque j'ai choisi ma robe de mariée. J'ai choisi un numéro sur-stylé, hors de l'épaule, qui présentait High Heels d'énormes roses en soie (très en vogue à l'époque) et oui, je grimace quand je me regarde dans mes photos de mariage. Si je pouvais à nouveau choisir ma robe, j'aurais quelque chose de beaucoup plus classique et simple, comme le conseillent Sassi et Ellie.

Alors les filles - allez faire du shopping en robe de mariée, profitez de chaque minute à essayer de magnifiques robes, mais gardez à l'esprit les précieux conseils des experts et vous adorerez la robe que vous choisirez pour toujours.
Reply
{myadvertisements[zone_3]}




Users browsing this thread: 1 Guest(s)

{myadvertisements[zone_2]}

About contripeople

Contripeople forum description.

              Quick Links

              User Links

              Advertise