The following warnings occurred:
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 783 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 783 errorHandler->error
/showthread.php 26 require_once
Warning [2] Undefined array key "avatartype" - Line: 783 - File: global.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php 783 errorHandler->error
/showthread.php 26 require_once
Warning [2] Undefined variable $awaitingusers - Line: 16 - File: global.php(844) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/global.php(844) : eval()'d code 16 errorHandler->error
/global.php 844 eval
/showthread.php 26 require_once
Warning [2] Undefined array key "mybb" - Line: 1952 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 1952 errorHandler->error
/inc/functions_indicators.php 41 my_set_array_cookie
/showthread.php 629 mark_thread_read
Warning [2] Undefined property: MyLanguage::$ratings_update_error - Line: 5 - File: showthread.php(732) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(732) : eval()'d code 5 errorHandler->error
/showthread.php 732 eval
Warning [2] Undefined array key "additionalgroups" - Line: 7162 - File: inc/functions.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions.php 7162 errorHandler->error
/inc/functions_user.php 844 is_member
/inc/functions_post.php 406 purgespammer_show
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "profilefield" - Line: 6 - File: inc/functions_post.php(474) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php(474) : eval()'d code 6 errorHandler->error
/inc/functions_post.php 474 eval
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showimages" - Line: 741 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 741 errorHandler->error
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "showvideos" - Line: 746 - File: inc/functions_post.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/inc/functions_post.php 746 errorHandler->error
/showthread.php 1070 build_postbit
Warning [2] Undefined array key "invisible" - Line: 1506 - File: showthread.php PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php 1506 errorHandler->error
Warning [2] Undefined variable $threadnotesbox - Line: 30 - File: showthread.php(1533) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1533) : eval()'d code 30 errorHandler->error
/showthread.php 1533 eval
Warning [2] Undefined variable $addremovesubscription - Line: 79 - File: showthread.php(1533) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1533) : eval()'d code 79 errorHandler->error
/showthread.php 1533 eval
Warning [2] Undefined variable $forumjump - Line: 86 - File: showthread.php(1533) : eval()'d code PHP 8.0.30 (Linux)
File Line Function
/showthread.php(1533) : eval()'d code 86 errorHandler->error
/showthread.php 1533 eval



Guest Join UsHey Guest,
Welcome, Join our awesome community where you can discuss on various topics :-
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Some point about your community
Much More.. or Create an Account


{myadvertisements[zone_1]}
Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scheinbar sinnlosem
#1
Ce matin, je courais tard, épuisé et trop occupé pour préparer mon propre petit-déjeuner. Donc, sur les recommandations insistantes de Theodora selon lesquelles l’emballage Feta aux épinards est le bomb.com, j’ai utilisé ma carte-cadeau Starbucks et acheté Nike Air Vapormax Womens la mienne. Et puisque mon appareil photo est mort et que Theodora a CINQ pages d'images lorsque vous recherchez son blog sur le blog, j'ai pensé que sa photo devrait le faire. MAIS… le mien était délicieux et un éclat de saveur différent pour mon début de matinée. La Feta devient rapidement l'une de mes nouvelles préférées!

Entre 17 heures jeudi soir et chaque fois que le match J-E-T-S se Nike Air Max Plus Mujer terminait dimanche, j'avais beaucoup d'alcool.
Je ne suis pas allé au gymnase depuis jeudi. Cela ne s'est pas produit lorsque Meggie était ici, et depuis qu'elle est partie dimanche soir, j'étais nez à nez avec un travail indépendant.
Je suis fatigué, mais comme j'ai déjà bu un gros café ce matin, je me sens un peu tendu. Je suis un peu endolorie. Je suis un peu écoeuré par tous ces liquides déshydratants. Mon estomac est également bouleversé. En bref, je me sens dégo?té en ce moment. à l'époque, j'avais souvent ce sentiment grossier. C’est quelque chose que je n’ai pas ressenti depuis un moment et que je ne veux plus ressentir depuis un certain temps.
Je consomme actuellement une bouteille d'eau GINORMOUS et je me dirige vers la salle de gym à 2 heures pour une séance avec Joel, après quoi je ferai du cardio. Nike Air Max 270 Uomo (Et puis obtenez un smoothie du meilleur panier JAMAIS.)

Je recalcule et je bois autant d’eau que possible, je retourne au gymnase et je me couche t?t ce soir après deux nuits de travail et quelques soirées de fête. Je me le dois.
Je suis heureux que, au moins pour la plupart, j'ai mangé assez bien ce week-end, sauf pour quelques repas de fin de soirée au Smith l'autre soir et grignotant des ailes et des frites tout en buvant de la bière et en regardant le football dimanche. (Au lieu de cela, j'ai bu mes calories…)

L'habitude de l'amour transcende la confusion et se fraye un chemin hors de la difficulté. Il se souvient du chemin même lorsqu'il oublie, pour un moment abasourdi, sa raison d'être, et le chemin est la seule chose qui compte. - Eudora Welty ?Un chemin usé?

Je m'entra?ne pour une centaine de kilomètres, ce qui me donne beaucoup de temps sur les sentiers pour Adidas Stan Smith Dámské la contemplation. Cela garantit également que même si j'ai beaucoup (et beaucoup) de kilomètres agréables, certains sont une pure lutte. J'habite en Arizona, et lorsque vous êtes debout depuis 4 heures du matin, que vous courez pendant 5 heures ou plus et que les températures dépassent 110, c'est à peu près acquis que vous courez sur le sable. C’est au cours de l’une de ces dernières heures de course que la citation ci-dessus a refait surface en anglais au secondaire, ce dont je suis s?r que Mme Ackerman serait fière.

La version courte de l'histoire est qu'une vieille femme nommée Phoenix voyage à pied pour obtenir des médicaments pour son petit-fils. Il s'agit d'un cas désespéré et bien que le médicament atténue ses sympt?mes, nous apprenons qu'il ne s'améliorera jamais. Malgré cela, les difficultés du voyage, le jugement des autres et le fait qu'à son age elle oublie parfois Nike Cortez Mujer même pourquoi elle voyage, Phoenix insiste dans son travail d'amour. Et dans ma quête de vision induite par la chaleur, il m'a semblé que c'était la raison d'être de l'utilisation des ultras.

Même dans le meilleur des cas, il peut être difficile d'expliquer pourquoi je cours. Cependant, il y a un sentiment au fond de moi qui me donne la certitude que cela fait partie de ma vie. Quand on y pense dans le cadre de l'histoire des humains, courir sur de longues distances est en fait plus logique que de se promener dans des bo?tes métalliques ou assis dans d'autres bo?tes à température contr?lée en tapant sur un ordinateur. Nous avons tellement avancé, mais où cela nous a-t-il vraiment conduit? La course me relie au c?ur de moi qui est toujours lié au passé.

Les ultras m'aident également à apprécier ce que j'ai. Il y a une quantité écrasante de souffrances apparemment insensées dans le monde, et je ne peux pas m'empêcher de me Nike Air Max Thea Damen sentir reconnaissant quand je souffre d'une manière que je choisis, en faisant quelque chose que j'aime. Et vous broyer au point de vous concentrer sur la nourriture, l'eau et un pied devant l'autre aide non seulement à mettre les choses en perspective, mais cela peut également vous rendre incroyablement reconnaissant de ce que vous avez. Il y a peu d'occasions où j'ai eu le flot d'émotions en voyant mon mari et mes enfants comme lorsque j'ai terminé mon premier 100 miler.

Courir a apporté de la joie et du sens dans ma vie. Cela m'a changé d'une manière qui a un impact positif sur d'autres aspects de ma vie. Cela me donne un endroit calme dans un monde qui ressemble parfois à une compétition géante de qui peut affirmer sa position plus fort et accumuler plus de choses.
Reply
{myadvertisements[zone_3]}




Users browsing this thread: 1 Guest(s)

{myadvertisements[zone_2]}

About contripeople

Contripeople forum description.

              Quick Links

              User Links

              Advertise